LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAY !* (Sauf articles caritatifs Spikey Garden Care)
Questions fréquemment posées.
Comment entretenir et nettoyer votre tapis tufté?
Il est nécéssaire de ne JAMAIS laver vos tapis ou tout autre produit tufté en machine. Placez votre article dans une zone adapté avec un minimum de passage.
Il est normal qu'un produit tufté neuf perde des fibres, il vous suffit de les aspirer. Il est recommandé d'aspirer vos tapis de sol au moins une fois par semaine afin d'éviter l'incrustation de saleté ou poussière dans les fibres du tapis. Si vous remarquez un fil qui dépasse du tapis ou se détache, ne le tirez pas et couper le simplement à niveau à l'aide de ciseaux.
En cas de tâche de liquide renversé sur votre produit, retirer rapidement avec un chiffon propre et humide sans frotter. Si nécessaire, vous pouvez utiliser un savon doux et de l’eau pour éliminer certaines taches (sans frotter).
Quels sont les délais de livraison ?
Selon le volume de commandes, les pièces sont fabriquées et expédiées sous un délai de 3 semaines maximum. Une fois expédiée, le délai moyen de réception de votre commande en France métropolitaine est estimé à : 3 à 6 jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés) en livraison standard.
Quel est le temps de création d'une pièce ?
Tout dépend de la taille, la complexité du design et de la nature de la pièce créée. Le temps de création prends en compte la création du design, le temps de tufting, le temps de séchage des colles et le temps de rasage/scultupture de la laine. Un tapis simple de petite taille pourrait prendre quelques heures (ex: une heure ou deux) tandis qu'un tapis simple de grande taille peut prendre jusqu'à plus d'une dizaine d'heures de travail.
La livraison internationale est-elle disponible ?
La livraison internationale n'est pas disponible sur le site pour le moment. Seules les commandes nationales sont traitées. Si vous êtes en dehors du territoire français et souhaitez obtenir une pièce Spikey Garden contactez nous par e-mail à l'adresse contact@spikeygarden.fr et nous pourrons tenter de trouver une solution.
Comment retourner un article ?
Si vous décidez de retourner un article, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@spikeygarden.fr avec comme objet "retour" en précisant le numéro de commande, l'article à retourner ainsi que le motif de retour (accompagné d'une photo ou d'une vidéo en cas de défaut technique). Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Notez que les frais d'emballage et de retour seront à votre charge et le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial (utilisé lors de l’achat).
Pour plus d’informations sur les retours consultez notre page livraisons et retours.
Comment personnaliser un article ?
Pour personnaliser un article, il vous suffit de remplir le formulaire de demande de custom disponible sur la page Customs et la page Contact. Une fois toutes les informations renseignées votre demande sera étudiée et vous recevrez une réponse à l'email donné dans le formulaire. Pour plus de précision pensez à préciser "demande de custom" dans la rubrique objet du questionnaire. Si tout est conforme vous recevrez ensuite un lien pour régler votre commande.
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