Livraisons et retours

  • LIVRAISON

    Afin de favoriser une production et une consommation plus responsable chaque pièce est réalisée à la demande. De ce fait les livraisons fonctionnent par système de pré-commande. Selon le volume de commandes, les pièces sont fabriquées et expédiées sous un délai de 3 semaines maximum.

    La livraison est offerte pour les commandes en France métropolitaine en point relay excepté pour les articles Spikey Garden Care et sauf mention contraire indiquée. Une fois expédiée, le délai moyen de réception de votre commande en France métropolitaine est estimé à : 3 à 6 jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés) en livraison standard.

    Un numéro de suivi vous sera communiqué par mail une fois votre commande expédiée.

  • RETOUR

    Notre politique de retours dure 14 jours. Au delà de ce délai depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.


    Si vous décidez de retourner un article, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@spikeygarden.fr avec comme objet "retour" en précisant le numéro de commande, l'article à retourner ainsi que le motif de retour (accompagné d'une photo ou d'une vidéo en cas de défaut technique).
    Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Notez que les frais d'emballage et de retour seront à votre charge et le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial (utilisé lors de l’achat).


    Nous n'acceptons ni les retours ni les échanges sur les articles customisés/personnalisés (customs) réalisés à la demande, les articles digitaux (ex: cartes cadeaux) ainsi que les produits soldés. Spikey Garden se réserve le droit de refuser les articles retournés qui ne seraient pas dans leur état d'origine pour les raisons suivantes : emballage d'origine manquant, article endommagé ou taché, étiquette manquante. Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

    REMBOURSEMENT

    Les remboursements sont généralement traités dans un délai de 7 jours. Au delà de ce délai, si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez contacter la société émettrice de votre carte de crédit ou votre banque car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@spikeygarden.fr.

  • FRAIS DE DOUANES

    Veuillez noter qu'il est possible que certaines commandes vers l'international puissent être soumises à des frais de douanes selon le pays. Nous ne sommes en aucun cas responsables de ces frais. Ces frais sont exclusivement à la charge de l'acheteur.